Le paradoxe des lycéens et des étudiants en grêve

Publié le par Max Ciliaire

La grêve s'éternise et ma colère monte au fil des jours mais il y a quand même quelque chose qui me fait bien rire dans toute cette pagaille: les lycéens et les étudiants.Selon moi ils font preuve d'une hypocrisie sans limite. Là, c'est le moment où tout le monde se demande pourquoi je dis ça et don't worry je vais vous répondre.

 

Moutons_alpage.jpg

 

Ces jeunes qui manifestent pour les retraites sont quand même culottés car je vous rappelle que ce sont les même qui pompent du fric à leurs parents pendant plus de 20 ans pour avoir des fringues de marque ou le dernier IPhone sorti alors quand ils disent se faire du soucis pour la retraite de leurs parents j'ai vraiment envie de rire. Ils feraient bien de se rendre compte que leurs parents se crèvent le cul avant tout pour subvenir à leurs petits caprices de merde et que tout ce fric dépensé dans des conneries pourrait, en fin de compte, être mis de côté....pour la retraite.

 

De plus, je leur reproche de n'être qu'une bande d'égoïstes car quand on regarde bien la situation il aura fallu que quelqu'un balance que c'était aussi leur combat car ça allait toucher leur future retraite (merci madame Royal) pour qu'ils se bougent le cul sinon...rien. D'ailleurs il suffit de regarder les banderolles pour se convaincre de leur égoïsme avec des slogans les concernant avant toute chose.

 

Travailler deux ans ce n'est peut-être pas terrible mais après tout qu'est ce qu'ils connaissent du monde du travail les sangsues? Je pense surtout que c'est une bonne occasion de se défouler, être avec les potes, la sensation d'être important et de ne pas être en cours qui les fait défiler. Je leur propose d'aller faire 30 bornes à vélo s'ils veulent se défouler...au moins pendant ce temps là ils dépenseront pas le fric de leurs parents qui en plus ne se feront pas de soucis en sachant que leurs gosses ne se feront pas matraquer dans la rue parce que, je vous le rappelle, les enfants sont une source de problèmes et d'angoisses pour les parents....

Publié dans "Pré" de chez Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si toutes ces femelles avaient mis des capotes, y'aurait pas autant de chiards dans la rue qui nous casseraient les choses de la vie aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouai et interdisons dorénavant les coïts vaginaux et restons en à la fellation. ça évitera la surpopulation. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fait un article sur ça il y a quelques jours et je pense comme toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors faisons l'amour! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> I un mouton se jette de la falaise ... les autres suivent ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais dû remplacer moutons par Lemmings. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cest pour ca que j'ai des chats plutot que des gosses!!^^<br /> <br /> <br />  arff!!<br /> <br /> <br />  qu'ils aillent en chine plus tot : et le droit de pas travailler avant 10ans tiens, on en voit pas beaucoup manifester!! et rappelons que la scolarité est obligatoire jusuq'a 16ans et qu'il<br /> y a des gens qui se sont battus pour ca sinon ils seraient encore  des oliver twist!!!<br /> <br /> <br />  un bon coup de doc au q tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le chat est mon animal préféré avec l'iguane mais ça c'est un autre débat.<br /> <br /> <br /> C'est vrai ça de quoi ils plaignent ces petits jeunes qui ont même pas de poils dans le dos?<br /> <br /> <br /> <br />