J'aime pas les gosses....

Publié le par Max Ciliaire

Il y a quelques jours j'ai entendu (car j'ai un job qui me met en contact avec les moutons!!) une connerie monumentale: "Ceux qui ne veulent pas d'enfant sont des égoïstes!!". Et oui ma p'tite dame, je suis égoïste. Après tout, est-il égoïste de ne pas vouloir donner près de 20 ans (quand ils veulent bien dégager  rapidement de la maison!) de sa vie, ses loisirs, son fric, son Coca, son Nutella et sa santé à un gosse ?

 

bebeatuer-copie-1.jpg

 

Ce même gosse qui, une fois qu'il aura un boulot et un appart', n'en aura plus rien à secouer de votre tronche et qui vous claquera dans une maison de retraite à l'instant même où vous ne serez plus en état de vous faire à bouffer seul...Un être ignoble et ingrat...J'aime pas les gosses...

Publié dans Black Sheep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mdr, je pensais comme toi pendant un moment mais maintenant je change et j'aimerai en avoir...après ouai c'est sur qu'il y a des points négatifs xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que les gens trouvent de bien à avoir des gosses. j'ai beau cherché non je ne vois pas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Yop mec, t'as déjà comme collègues overblogiens mon ptit Déf, mon gros Punkie et mon cher Séka, du coup je ramène mon derch par ici. Tant pis pour toi. Bien cool tes pages en tout cas.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des gosses, j'ai beau être femelle, je suis sans doute trop jeune pour m'attarder sur des attardés. Cependant, je ferais attention, quand j'enterrerai les miens dans mon jardin de<br /> prendre une pelle rose pour les filles et une bleue pour les garçons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merde moi qui faisait tout pour t'éviter.<br /> <br /> <br /> Super important la couleur des pelles et surtout n'oublies pas de ne pas mettre de fleurs dessus sinon on va te choper...c'est un détail important tu sais.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Suis d'accord. On est tous des gosses, tous (ou presque) reconnaissant envers leurs parents (exception aux rebelles et suicidaires) , mais on ne veut pas de gosse. Et puis merde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai fait mon cheval de bataille car je vais souvent dans les maisons de retraite (à cause de mon boulot) et je suis témoin de cette indifférence de la part d'enfants qui ne viennent même pas<br /> le week-end voir leurs parents.<br /> <br /> <br /> <br />
Φ
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a des musulmans de toutes nationalités... surtout des russes du caucase... sauf si comme beaucoup, dans l'Islam, tu vois une race (qui ne compte en fait que 20% du total) ...  <br /> <br /> <br /> Mais il faudra m'expliquer, si les gays sont normaux, égaux aux hétérosexuels, pourquoi est-ce qu'il n'y a pas égalité stricte et encore à l'heure d'aujourd'hui (au niveau des droits) en France<br /> entre homosexuels et hétérosexuels alors qu'il y a toujours eu égalité stricte entre un roux et un brun ? Serait-ce parce que les Français ont toujours été plein de préjugés et intolérants ? Si<br /> oui, est ce que tu penses, soyons optimistes, qu'un jour à la fois les homos et les musulmans pourront vivre dans une société Française où ils ne seront plus discriminés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà je pense que les homosexuels et les musulmans ne pourront jamais vivre ensemble (et puis vivre ensemble ça sous entend sur le même territoire et pas mélangés) pour une raison que tu devines<br /> aisément à partir de là comment ne veux tu pas faire de discrimination envers deux communautés qui la pratique eux-même. C'est un peu le chien qui se mord la queue.<br /> <br /> <br /> Par contre, tu as raison sur le fait de dire qu'il n'y a pas d'égalité stricte entre tous (une belle utopie en plus.) mais l'égalité stricte existe t-elle? Même dans un communisme total qui prône<br /> l'égalité social on retrouve encore des inégalités. Nulle part et dans aucun pays du monde tu ne la trouveras.<br /> <br /> <br /> Ensuite je pense que l'intolérance n'est pas propre aux français mais à toutes les nationalités. Et quelque soit sa religion, sa couleur de peau, son orientation sexuelle ou son statut<br /> social....Et puis l'intolérance ne commence t-elle pas lorsque l'on trouve que ce que son voisin d'en face dit, pense ou fait, n'est pas bien?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A bien y réfléchir, tous les choix que nous faisons, qui améliorent notre bien être, notre confort et notre bonheur, sont des choix égoïstes, puisqu'ils nous servent en premier lieu. Vivre pour<br /> les autres, c'est de l'altruisme, mais combien d'entre nous peuvent se vanter d'avoir cette attitude. Et celui qui vit pour les autres, ne le fait-il pas pour lui-même, quelque part ?... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une forme d'autosatisfaction par l'action sociale?Ou de la fierté sous couvert d'une pseudo bonté?<br /> <br /> <br /> <br />