Le Pen, Hortefeux et Frêche c'est very bad trip !

Publié le par Max Ciliaire

On a beau dire j'ai l'impression que ces derniers temps on tient là une belle brochette de branquignoles en matière d'hommes politiques. Je vous ai choisi trois hommes pour illustrer mon propos.

verybadtrip

Le premier dans la catégorie poids lourds c'est notre illustre borgne monsieur Le Pen (je dis quand même monsieur car MOI je suis poli....bêêêhh!!) qui cherche un remplaçant à la tête du FN entre Gollnisch et sa fille Marine. Le deuxième c'est monsieur Hortefeux qui , pour se racheter des ses conneries déclare vouloir installer des caméras dans les tramways (qui seront cassées avant même d'avoir pu filmer !!) et le troisième monsieur Frêche et son verbe aussi haut que les 5 statues en l'honneur de grands hommes du 20ème siècle : Lénine (quel grand homme !), Churchill (déjà que les anglais ne nous aimaient pas !) , De Gaulle, Jaurès (le pauvre!) et Roosvelt....Il veut quoi avec ça ? Briller aux yeux du monde ?

Publié dans "Pré" de chez Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Quoi les anglais ne nous aiment pas ? Ils sont toujours fourrés sur nos côtés et nous arpentons toujours les rues londonniennes ! Joli détournement, le bébé c'est celui de Rachida Dati ou bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les anglais viennent chez nous pour picoler et c'est à peu près tout en fait!! Quand on sait le nombre de conflits meurtriers ou politiques (ou les deux) que nous avons connu ça parait logique.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Connais pô ces noms la <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu perds pas forcément quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et si comme ça on ne suit rien de la politique et qu'on s'en br...fiche ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon euh par le président qui ne sert pas a grand chose je ne suit pas grand chose de tout ça...je ne sait même pas qui se présentera en 2012 et puis bon...la politique ça sert a quoi en fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien la politique c'est...pas essentiel en fait. quelque part c'est toi qui a raison de ne pas t'y intéresser. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je crois bien que Mr Frêche ai voulu faire son petit buzz-caprice personnel.... j'y vois un mickael vendetta politique .... bonne soirée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lui ce serait plutôt la beauffitude plutôt que la beaugossitude!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont dans l'air du temps, tout n'est que question de comm!! tu sais ce qu'on dit "bad publicity is better than no publicity"!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette phrase est tout à fait juste. et comme l'air du temps ils se dissiperont...<br /> <br /> <br /> <br />